La facturation électronique

Deux nouveaux services Recytyre totalement gratuits pour votre confort.
Activez-les et profitez de nombreux avantages!

Quoi

Dans un souci d'amélioration constante de ses services, Recytyre a décidé de passer à la domiciliation et à la facturation électronique.

Quand

A partir du 1er Janvier 2012, la domiciliation bancaire sera l'unique moyen de paiement pour tous les membres Recytyre. Plus de retard, ni d'erreur de paiement, tout est automatisé pour votre confort. Activez votre domiciliation maintenant en téléchargeant le formulaire sur notre site www.recytyre.be, dans la rubrique « devenir membre » /fr/importexport/enregistrement.

Zoomit

De plus, afin de faciliter la gestion de vos documents et éviter les frais d'envoi, la facturation sera désormais gérée électroniquement via Zoomit.
Zoomit est un service gratuit, accessible dans votre PC Banking ou Isabel 6. Toutes vos factures y sont classées et centralisées, diminuant ainsi votre consommation de papier et votre empreinte écologique. Dès l'arrivée d'un nouveau document, Zoomit vous avertit par e-mail.
Après l'activation, vous pouvez à tout moment désactiver ce service dans Zoomit pour recevoir à nouveau vos factures par courrier postal, ce qui entrainera par document l'application de frais administratifs d'un montant de 5 euro hors TVA.

Activer

Dès le 1er janvier 2012, vos factures originales ne seront plus envoyées par courrier postal mais par voie électronique via Zoomit si votre banque adhère à ce service. Si ce n'est pas le cas, vous continuerez à recevoir vos factures par courrier postal. Un aperçu des institutions bancaires adhérentes est consultable sur http://www.zoomit.be/fr-BE/users/banks.php.

En savoir plus ?

Afin de gérer vos factures électroniques, vous devez préalablement activer ce service gratuitement en cliquant sur le logo Zoomit dans votre PC Banking ou Isabel 6. Pour plus d'information, visitez www.zoomit.be.