Recytyre et le coronavirus: communication

sam. 14 mars 2020

Suite à la menace croissante d’une flambée de COVID-19, RECYTYRE ASBL a décidé de prendre le maximum de mesures préventives pour minimiser la propagation du virus.

À partir d’aujourd’hui jusqu’à nouvel ordre, nos employés travailleront le plus possible de la maison, un minimum des employés et la direction travaillera au bureau.

Toutes les réunions ou visites clients seront réduites au minimum, mais d’autre part, tous les employés de Recytyre seront joignables par téléphone ou par courriel.

En nous réorganisant de cette façon, nous protégeons la santé de nos employés et de leur environnement tout en maintenant et en assurant notre disponibilité et notre niveau de service à nos clients.

Bien sûr, nous suivrons de près toutes les autres mesures prises par le gouvernement belge et nous vous tiendrons au courant de tout changement qui pourrait affecter nos activités mutuelles. 

Nous espérons sincèrement que le virus sera sous contrôlé le plus vite possible, en attendant nous comptons sur votre soutien pour les précautions prises.